Critique de Tornado

Époustouflant

Au début de ma lecture, je n'ai pas été emballé. J'ai trouvé que le prologue allait trop vite. Pour moi, j'ai besoin de connaître un minimum les personnages et leur histoire pour me sentir proche d'eux. du coup j'ai dû attendre quelques chapitres pour accrocher à l'histoire. Je pense que c'est aussi l'écriture qui m'a laissé cette impression. C'est dingue à dire mais étrangement, les premiers chapitres ont été trop "intense" pour moi.
Et une fois passé ces premiers chapitres difficilement, une fois habituée à cette écriture tout en puissance, je me suis retrouvée dans une bulle. Une bulle de sentiments tous aussi fort les uns que les autres. Après mon départ foireux, à chaque chapitre, je m'envolais de plus en plus, et cette montée ne s'arrête qu'après avoir lu le dernier mot.
Les personnages sont merveilleux. J'ai adoré la même différence entre les deux personnages principaux. A première vue, il sont l'exact opposé l'un de l'autre. Mais leurs sentiments les rassemblent, et nous montrent finalement qu'ils sont exactement pareil par bien des aspects. L'auteur nous donne une personne tangible dans ses personnages. J'ai presque réussi à toucher l'un d'eux à quelques reprises ! Tout est combiné pour nous faire ressentir. Et c'est une sensation incroyable !
J'en redemande donc de la part de Lily Haime et donc je me ferais une joie de la relire dans un autre livre !