Critique de laubook92

Cette auteure a un don avec les mots, chaque mot, chaque émotion on les ressent comme un uppercut en plein ventre. Je suis toujours énormément touché par ses histoires. La première fois avec Wild Heart. Et maintenant avec celui ci qui est d'ailleurs un petit coup de coeur ❤

Ici c'est une histoire d'êtres brisés par la vie et le destin. de souffrance et de rancoeurs. Gwenn aime Sevan depuis des années et il décide de lui avouer. Arrivé chez ce dernier... il découvre qu'il part se marié et déménage. Dévasté il prend le volant. Accident. Rêve brisé et coeur en miette. Malgré tout il se relève, réapprend à vivre et à s'épanouir dans sa nouvelle vie. Jusqu'au retour de Sevan 7 ans plus tard.
Alors Sevan, c'est un homme taciturne et renfermé. Il a une apparence froide et austère. Mais les aperçus de ses pensées à chaque début de chapitre nous aide à le comprendre. Je l'ai trouvé très patient avec Gwenn, même si parfois j'aurais aimé le secouer pour qu'il bouge enfin son petit cul ! trop frustrant ses deux là! Grrrr! Et certains passages étaient caliente, la tension était au max.

C'est une histoire d'acceptation de soi, de tolérance, d'amour familial mais aussi amical et d'amour avec un grand A.
Également de pardon, de reconstruction...et bien d'autres encore mais je vais pas tout dévoiler quand même
Si avec tout ça vous ne voulez pas vous jeter sur cette pépite &#xNaN