Critique de Nathanielfox

J'ai une impression récurrente à chaque fois que je lis des romans de Lily Haime. L'impression de manquer de mot devant la magie que ces lignes procurent.
Par moment, il m'arrivait même de lire à haute voix pour le simple plaisir d'entendre ses écrits, tellement c'était agréable.
Les roses Cherokee, une oeuvre composé de deux tomes que j'ai trouvé absolument magnifique.
Je n'ai pas rédigé de critiques pour le premier roman, voulant d'abord connaître l'histoire dans son entièreté. Et bien que ce second tome soit plus sombre, il n'en fut pas moins tout aussi beau.
On assiste à une histoire d'amour absolument bouleversante, qui parfois m'a pris au tripes tellement j'ai pu ressentir l'injustice, et qui parfois ma malmené tellement j'ai pu ressentir la force de l'attachement que nos héros avait l'un envers l'autre.
Ce que j'apprécie toujours dans les oeuvres de Lily Haime, c'est également la force de ses personnages secondaires, qui évolue au même titre que nos héros, et pour qui nous nourrissons également beaucoup d'affection. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié l'épilogue qui leur est consacré à chacun.

Cette histoire, c'est une plume que je trouve sublime, c'est de la passion, c'est de la colère mais également de la beauté.
Une histoire que je recommande a tout les amoureux de romance.