Critique de Beyondwordsml

Quand Mathias rencontre Eden, il a 18 ans et des certitudes pleins la tête. Quand il croise les yeux verts du blond barraqué en face de lui, il se dit que quelque chose cloche et quand il apprend à le connaître, lui cet hétéro invétéré tombe irrémédiablement amoureux. C'est l'histoire de ces deux garçons, de leur amitié, de leur coups de gueule, de leurs bagarres, de leurs batailles, de leur amour. C'est mon coeur qui s'est brisé tellement de fois au cours de ma lecture.
Lire ce livre, c'est voir les personnages se faire du mal, avoir tord et raison à la foi, les aimer, puis les détester. J'ai adoré cette histoire si poignante et toutes ses composantes : les personnages secondaires ont tous leur importance et sont à l'image de ce qu'ils représentent, une famille. J'ai aimé grandir avec eux, les voir évoluer, pleurer, avoir mal et sourire en leur compagnie. C'était vraiment fort et ça sonnait tellement juste : tous les questionnements exposés dans ce livre ont raisonné en moi. Toutes ces images de Bordeaux et alentours ont évoqué des souvenirs. C'était mon premier Lily Haime, sûrement pas le dernier.
Lien : https://www.instagram.com/p/..