Critique de Sophiebooks_

LECTURE TERMINÉE 📚

WILD HEART romance M/M de @lilyhaime2 aux éditions @edmilady LC avec ma copine Fanny de @Fannylismaispasque du @Club_123_lectures
Résumé en 2ème photo
Incontestablement un énorme coup de ♡

Un roman d'une beauté, d'une intensité exceptionnelle, Lily Haime nous fait là, un joli cadeau, il restera encrer dans ma mémoire.Je dois absolument vous partager mon ressenti sur cette lecture.

Tous les personnages prennent une place majeure, ont tous un rôle essentiel dans cette histoire.
Ils nous donnent le sourire aux lèvres et des larmes.
Ils nous hantent et ce jusqu'à la dernière phrase.

Une plume Fluide et addictive, écrit avec poésie, tendresse et justesse.
Cette romance nous prend aux tripes, nous retourne le coeur et nous met à fleur de peau.
Très palpitant et poignant.

Gabriel, abandonné par sa mère irresponsable et son père truand, vénézuélien, vend des armes et de la drogue qui finit par mourir en prison.
L' attend, une haute montagne à gravir.
Aveuglé par son courage, de son intégrité et de sa générosité, Il èrera dans les rues avec une hargne, une rage hors norme qui coule dans ses veines jour après jour, un dur combat.

Crystel sa soeur et Javier son beau frère l'accueilleront et lui donneront tout leur amour et lui montreront le chemin de la loyauté tout en lui apportant un équilibre.
Gabriel les considèrent comme ses parents et qu'il aurait dû avoir.
Au lieu de cela, un torturé vif.

Il luttera contre son passé, la violence que lui a inculqué son père mais aussi tout ce qui lui a arraché lors de son enfance. Il ressassera, inlassablement, les répliques "Frappe Gabriel, frappe!" Et "Bats-toi!"que lui avait encré son père dans son esprit comme un mantra.

Lors de ses combats de boxes clandestins lui permettra d'évacuer toute la rage en lui dans chaque coup de poing.

Vichy, un jeune homme qui fréquentait le même lycée que Gab, est lumineux, d'une grande sagesse, avec une grande assurance, l'opposé de ce dernier.

Tous deux vont devoir se battre, s'apprivoiser, se justifier et se pardonner pour s'offrir l' amour qu' ils ont l'un pour l'autre.
Un Amour tellement déconcertant, troublant et fascinant.

SUITE ⬇️ (com)
1 sem
Photo de profil de sophiebooks_
sophiebooks_
Cette histoire se vit !!! Il faut absolument le lire. Un grand merci à @lilyhaine2