Critique de Erik_

Erik_
02 septembre 2020
Qui n'a pas rêver un jour de pouvoir louer un nouveau frère qui nous apporterait un peu plus de satisfaction ? En effet, notre jeune héroïne Kanami n'a pas de chance avec son frère qui la traite de manière tout à fait abjecte depuis le décès de leurs parents comme si ce n'était pas déjà assez difficile pour elle que d'affronter cette triste situation.

Kanami parvient tout de même à louer un grand frère grâce à l'argent laissé en héritage. Elle souhaite passer du temps, à faire du shopping ou bien simplement à écouter et de retrouver le sourire de la vie. J'avoue que j'ai trouvé ce récit assez touchant dans son approche. C'est même assez bouleversant part moment.

A noter un graphisme particulièrement soigné qui met l'accent sur l'expression des différents personnages comme pour faire passer les différents sentiments que l'on peut éprouver.

Je ne suis pas resté indifférent face à ce titre qui met mal à l'aise mais qui exprime parfaitement certaines situations familiales. La vie n'est pas un long fleuve tranquille.