Critique de RoseLivre

Une petite fille appelée Kanami, anéantie par le changement de comportement de son frère après la mort de leur parent, rencontre un jeune homme dans un parc. Il était venu réconforter Kanami qui pleurait sur une balançoire, après discussion Kanami décida de partir mais le jeune homme lui demanda si elle voudrait le louer. Kanami accepta , mais insista sur le fait qu'elle devrait le payer, pour ne pas oublier qu'elle le louait juste. Ils passaient des journées ensemble avec un timer à respecter. Avec le temps on apprend le passé de Kanami.. des souvenirs avec son frère et l'enterrement de ses parents. Au bout d'un moment , le frère de Kanami lui dit que si elle ne l'appelait pas , il ne viendrait jamais.. Qu'il était interressé que par l'argent. Sauf que le jeune homme n'est pas comme ça.

J'ai adoré cette histoire !
Elle est assez triste.. la petite Kanami n'a plus personne de sa famille , du coup personne pour l'aider. A part ce jeune homme qui pour moi, ,n'a pas de mauvaise intention. Il veut juste aider cette fille qui cherche à retrouver son frère d'avant..