Critique de leslecturesdeceline

J'ai débuté ce livre avec beaucoup d'attentes car j'avais lu la Sélection et avait bien sûr entendu parler de Da Vinci Code.

J'ai été charmé par le style fluide , captivant et complètement addictif de Maggie Hall.
L'histoire est narrée du point de vue de Avery ce qui nous permet de bien ressentir son point de vue.

Tout comme elle nous découvrons toute cette destinée, ces 12 familles au destin entremêlé face au "méchant" le cercle.
Vous avez une intrigue prenante qui ne s'arrête jamais et captivante que vous absorbez au fur et à mesure de l'avancement du livre. Vous suivez les indices à travers le globe et vous vous prenez au jeu de cette énigme.
Grâce à une description soignée, vous découvrez tous les lieux dans lesquels nous plonge avec délice l'auteur et vous êtes comme prise dans l'action. comme une vraie chasse au trésor. Vous avez vraiment l'impression d'y être, que ce soit à Paris ou Istanbul.

Vous découvrez progressivement les personnages qui sont à la fois attachants et mystérieux. Vous vous posez pleins de questions sur eux et vous savez, enfin vous sentez que vous ne pouvez avoir aucune certitude sur la confiance que vous pouvez avoir en tel ou tel personnage. Vous vibrez pour eux et ressentez beaucoup d'émotions dans toutes leurs péripéties.

J'ai obtenu ma dose de romance avec des interdits, des non dits, des obstacles. Un amour qui vous séduit et vous tient en haleine.

En bref, c'est pour moi un livre innovant, captivant, mêlant actions, suspens, intrigues et romantisme. Il vous tiendra en haleine et vous rendra accro. Un vrai coup de coeur
Je n'ai qu'un reproche à faire : la suite qu'il faut attendre pour... 2016 !

Lien : http://lepetitmondedeceline...