AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Kelina


Ce troisième tome de la Conspiration fini à merveille cette saga d'aventure, de luxe et de retournement de situation.

Nous retrouvons nos héros avec Avery qui devient forte et qui essaie de dépasser ses visions obscures. Elle grandit et va tout faire pour sauver le monde et découvrir la vérité sur cette épidémie. Elle va aussi devoir arrêter sa famille, Lydia et Cole, à n'importe quel prix.
Elle va être aider par Stellan qui ensemble forment le virus. Mais il se fait beaucoup de soucis pour sa soeur qui est cachée en Russie. 
Jack et Élodie qui sont devenus leurs gardes du corps les aident et nous en apprenons beaucoup plus sur cette dernière. 

Ils vont aussi découvrir qu'une personne qu'ils croyaient morte est en vie.
Mais dans ce dernier tome la romance prime sur les énigmes et la vérité sur le Cercle. Ce qui est dommage! Une histoire d'amour va enfin avoir lieu mais tout va être compliqué car Avery fait des crises d'angoisse. Mais elle va révélé l'homme qu'elle aime et j'adore son choix ❤

Dans ce dernier tome nous ressentons beaucoup de tristesse,  il est très émouvant, car la mort de sa mère dans le deuxième tome l'a beaucoup peiné et va avoir du mal à remonter la pente.
Le groupe que forme Avery, constitué de Stellan, Jack et Élodie est super, je les adore tous et Maggie Hall a su nous emmener dans un groupe d'amis où il y a des hauts et des bas.

La fin est pleine de rebondissements où nous connaissons enfin la vérité mais qui est pour moi un peu trop vite conclue.
Cette saga est une belle découverte entre amour, pouvoir et énigme.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}