Critique de Leslivresdunounours

Je remercie les éditions BMR et NetGalley pour l'envoi du livre.

J'ai vraiment attendu avec impatience de commencer cette lecture, car il me semblait que je n'avais jamais lu quelque chose impliquant des pompiers. J'avais déjà exploré des histoires avec des policiers, donc l'idée de découvrir un nouveau thème permettait de changer.

La lecture a largement répondu à mes attentes, et j'ai été totalement captivée par l'intrigue et les sujets abordés.

Cependant, il est important de noter que certaines scènes liées au métier de pompier peuvent être choquantes pour certaines personnes, donc âmes sensibles s'abstenir.

Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que l'histoire ne se concentrait pas uniquement sur la romance ; il y avait une histoire supplémentaire qui ajoutait de l'intérêt à ma lecture. Mais, j'ai eu quelques difficultés lorsque le secret a été révélé, et que tout a été remis sur le personnage d'Amy.

Malgré cela, c'était une excellente lecture, et la plume des auteures était tout aussi belle.
Lien : https://leslivresdunounours1..