Citations sur Burning Light (6)

Depuis qu’on se connaît, tu… me pousses hors de ma zone de confort. J’étais trop effrayée pour sortir des sentiers battus, pour me laisser aller à ce qui me faisait envie plutôt qu’à ce qui paraissait raisonnable.
« Ça fait longtemps que je n’ai pas ressenti ce besoin de plaire à quelqu’un. À quelqu’un qui, à première vue, ne se trouve pas dans son élément. Alors, mû par mes désirs, je danse. Pour l’inconnue dans la pénombre. »
La puissance de ce que je ressens pour lui décuple mon inquiétude et réduit toute logique à néant.
Je ferme les yeux et profite de cet instant. Jusqu'à ce que je réalise qu'elle est devenue la personne la plus importante dans ma vie.
Je crois que je tombe amoureux et la chute me fait perdre la tête.
Par respect pour Jules, je devrais d’ailleurs me comporter comme un bon gars. J’ignore juste comment réfréner ce sentiment qui me prend les tripes quand je pose mon regard sur elle