Critique de Kahlan87

Ce tome est vraiment excellent pour tout un tas de raisons. Il est le début d'un changement très important pour Anita.

Ici, après 6 mois à éviter Richard et Jean-Claude après la création de leur triumvirat, Anita prend la décision de revenir vers eux. Et évidemment cet éloignement a créé des complications métaphysiques qu'il leur faut rectifier, car cela les rend vulnérables.

Ce retour n'est pas aussi facile que prévu, les deux hommes sont en colère et en se fermant à eux elle a affaibli leur base de pouvoir.

Et si toutes ses complications ne suffisaient pas, une personne complètement givrée s'en prend à ses léopards, quelle idée, la mettre en rogne n'est pas un bon moyen de rester en vie, je dis ça je dis rien 😂. L'Executrice va faire des dégâts, on ne s'attaque pas aux gens qu'elle aime et protège.

Et pour ajouter un dernier grain de sable, l'Ardeur entre en scène. Anita va devoir revoir encore une fois ses valeurs morales.

🧛🐺🐆

De nouveaux personnages entrent en scène, le pard de Micah, un de mes personnages préfères de cette saga. Je sens qu'il va prendre une place très importante et j'espère atténuer les colères de l'insupportable Richard, quelqu'un qui ne demandera pas à Anita de changer ce qu'elle est. Oh Richard je lui en aurais bien mis une dans ce tome, ce qu'il lui a dit, quel enfoiré et je pèse mes mots 😡.

🧛🐺🐆

En bref, encore une aventure exceptionnelle aux côtés d'Anita et je vais poursuivre de ce pas avec le prochain tome.