AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de alapagedesuzie


De tous les tomes que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui, je crois que c'est celui-ci que j'ai le plus apprécié. J'ai littéralement dévoré ce pavé et j'aurais bien envie de me plonger immédiatement dans la lecture du prochain tome!

J'adore Jean-Claude, mais Edward est tellement incroyable! Il porte bien son surnom : La Mort. Il peut tellement être froid et calculateur… il n'en reste pas moins qu'il me fait craquer. Au cours de ce tome-ci, j'ai eu la chance de voir une autre facette de sa personnalité et je suis encore plus tombée sous le charme. Il y a probablement un petit côté de moi qui adore les «bad boy» psychopathes.

Depuis le début de cette saga, Anita m'a séduite par sa personnalité et c'est toujours le cas. Elle et Edward se ressemble tellement que l'on pourrait croire qu'ils sont frères et soeurs. C'est peut-être l'une des raisons qui me poussent à les aimer autant l'un que l'autre. Toujours est-il que c'était bien intéressant de retrouver Anita à l'extérieur de l'influence de Jean-Claude et Richard. Cela donne un petit vent de fraîcheur qui fut grandement apprécié.

Malgré que ce tome-ci soit aussi volumineux, je n'ai pas ressenti de longueur au cours de ma lecture. Il y a tellement d'actions et de rebondissements que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Au contraire, j'ai trouvé l'intrigue vraiment addictive. L'enquête est vraiment intéressante et captivante. le seul bémol que je reprocherais à ce roman, c'est le nombre de fois où Anita risque de mourir. Je comprends qu'elle est au coeur de l'action, mais sincèrement trop… c'est trop!

Sinon, j'ai vraiment adoré cette neuvième aventure d'Anita. Et la finale laisse supposer que notre chère héroïne n'a pas complètement terminé de regarder par-dessus son épaule. On ne sait jamais à quel moment l'un des méchants ne reviendra pas juste pour elle!!!
Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Commenter  J’apprécie          70



Ont apprécié cette critique (7)voir plus




{* *}