Critique de Wiitoo

Que dire au beau milieu de cette aventure ? Ah oui ça pour une aventure c'est une sacré aventure ne serait-ce qu'en terme de lecture. Voici le deuxième tome qui représente le deuxième quart de l'histoire. Deux semaines de lectures m'auront étés nécessaires pour arriver au bout de cet énorme pavé qui se termine entre deux chapitres prêt à suivre son chemin dans le tome 3.

Il faut vraiment du courage pour lire l'étoile de Pandore. Cette aventure est sans aucun doute, de très loin, la plus excellente histoire d'invasion extra-terrestre qu'il m'a été donné de lire ou de voir. le niveau est très élevé et on fini par être totalement immergé dans cet univers ou les personnages principaux se comptent par dizaines. Cela n'est pour autant pas vraiment un souci car après tant d'heures passées à leur contact, on finit par très bien les connaitre.

Par contre, je conseille fortement de passer à d'autres lectures entre chaque tome afin d'éviter l'overdose.

Note 4/6
Wiitoo Takatoulire.