Critique de Melanie_F

Je ne sais pas si cela vient de moi ou pas mais je suis de plus en plus déçue par les tournures que prennent les tomes Merry Gentry. Sexe, sexe et que du sexe !! Enfin si y'avait que du sexe avec ceux qu'elles possèdent déjà ça irait... Mais non elle en reprend encore et encore. Pendant ce tome j'ai été perdu avec le nom des hommes qu'elles va recevoir encore dans sa couche !!! J'avoue que c'est sa Tante qui l'oblige mais quand même !!! Peut-être aussi parce que j'ai mes préférences : Doyle et Frost et depuis peu Mistral. Y'a que ce passage entre elle et Mistral que j'ai aimé mais sinon j'en avais marre des passages sexes puisque ça empiètre même sur l'enquête. Par ailleurs, la résolution de l'enquête et même le suspect sont décevants. Merry est toujours aussi bonne pâte voir trop, et de plus elle laisse trop de côté ceux qu'elle aime vraiment. Cependant j'ai des notes positifs comme tous les changements qui se produisent à la cour (le Sithin, la bague ...), le fait que Doyle et Frost soient toujours autant présent pour Merry, et aussi les événements que créer la Déesse. Je compte continuer à lire la suite en espérant que le tome 5 sera moins décevant.