Citations sur Merry Gentry, tome 4 : Les assauts de la nuit (6)

Alors voyons si elle nous dira par lubricité ce qu'elle refuse de dire par loyauté
- Je ne peux pas redevenir ce que j'étais ici. Je ne peux rester à ses côtés et regarder un autre la prendre. Je ne suis pas aussi fort que ça, ni aussi parfait!
- Veux-tu chevaucher la tempête?
De nouveau, son souffle était chaud contre ma peau.
Sa voix ne laissait augurer aucune douceur, aucun compromis. Je connaissais le genre de sexe qu'il me proposait, et cette pensée fit se contracter certaines parties de mon corps, au niveau de mon bas-ventre, en m'extirpant un autre gémissement faible de la gorge.
- Oui, dis-je dans un murmure, oui.
Cet amour que nous avions construit lentement au fil des semaines et des mois, au prix d'efforts et de confiance, était très précieux à mon coeur. Et je savais que, même si toute magie disparaissait de la surface de la Terre, je les aimerais encore. Et après ce qu'ils m'avaient montré ce soir, je pensais qu'eux aussi m'aimeraient toujours.
- Pour vous avoir dans mon lit le restant de ma vie, je renoncerais à la Féerie, au trône, à tout ce que je suis, à tout ce que je pourrais devenir.
Finalement Madeline trouva une question à laquelle elle jugea que je saurais répondre, si je le voulais bien.
Elle n'aurait pas pu mieux se tromper!
-Lequel d'entre eux est le meilleur au lit, Meredith?
Je fis de considérables efforts pour ne pas jeter un coup d’œil furtif à Madeline. Qu'est-ce qu'elle fichait en choisissant des questions pareilles? Elle aurait dû y réfléchir!