Critique de Noemie_books_29

Quelle claque et quelle conclusion magnifique pour ce dernier tome de la trilogie. Si j'ai eu un peu de mal avec le deuxième tome, j'ai tout simplement dévorée ce tome en quatre heures. Ce fut tellement addictif, haletant, bouleversant et renversant !
Suite aux derniers évènements survenus pour les Rebelles, leurs espoirs se tournent vers Amani. Et on peux dire qu'à 17 ans, c'est un sacré poids sur les épaules de la jeune femme. Mais elle va tout faire pour mener à bien sa mission de sauvetage de ses amis mais aussi de son peuple. Elle va devoir prendre des décisions qui vont la bouleverser mais surtout la changer. La mort de certains de ses amis pour la liberté de son peuple serait un moindre prix à payer..
Outre l'art de la guerre et des décisions politiques qu'elle manie avec brio, l'auteure nous offre une belle histoire d'amour et d'amitiés mais surtout une belle histoire de sacrifice et de don de soi. Je ne regrette absolument pas d'avoir découvert cette magnifique saga que je recommande à tous les lecteurs fans de ce genre.