Critique de Lecturesde_Lo

Le tome 3 était vraiment super !! J'avais tellement hâte de savoir la fin de ce livre. Il se passe beaucoup de chose dans ce dernier tome et tout dois ce mettre en place. Tout est super bien amener, et ils ne sont pas au bout de leur peine pour arriver à la fin de la Rébellion. Entre doute, incertitude, courage et plan en tout genre, on voyage à travers le désert pour des missions de sauvetages, tomber dans des pièges, recruter de nouveau rebelle et construire une armée. J'étais très contente de retrouver certains personnages. Et vraiment c'est compliqué de quasiment pas tous les aimé, J'adore Shazad et son caractère haut en couleur, Sam et son humour, Izz & Mazz les jumeaux qui se transforme en tous puis bien sur Jin & Amani. Ils ont tous quelques choses d'attachant. J'ai bien aimé la fin du livre et le fait qu'on puisse voir sur du long terme était vraiment sympa. Je vous recommande cette saga qui est vraiment géniale, j'ai tout adoré dedans et je ne me suis pas ennuyée.