Critique de Cathy74

Béatrice Hammer a beaucoup d'humour. Souvent, un humour noir, ce qui est excellent pour un roman policier. Par ailleurs, c'est une auteure française, dont l'action du polar dont je parle, Une baignoire de sang, se passe en France, à Paris et plus précisément, au Quai des Orfèvres, ce qui donne tout de suite un petit coup de blues, idéal pour bien commencer la lecture.
Lecture bienfaisante pour le lecteur, car il s'agit d'une intrigue bien menée, une plongée dans le monde réel, c'est-à-dire, un brin moche, mais vivable quand même.
Si vous en avez assez des polars et thrillers gorgés d'horreurs, de tortures et de sang, habités de psychopathes en tout genre, entrez sans craintedans cette baignoire et suivez la piste d'une enquête serrée, menée par une commissaire intrépide et pugnace. Un pas de côté bienvenu, une jeune mère de famille, accablée de problèmes familiaux qui ne lâche pas l'affaire, ce n'est pas très courant dans le monde du polar.
Bonne lecture !