Critique de LesDemoisellesdeChatillon

Mon énorme coup de coeur

Une fois n'est pas coutume, un article entièrement rédigé par ma bientôt 11 ans sur son coup de coeur. N'ayant pas lu moi-même cette BD, elle est entièrement aux commandes de cet article, photos comprises.

J'ai découvert cette merveille au CDI de mon collège. Je l'ai acheté car j'ai AD-OR-E.
A chaque fois je reprenais ce livre pour savoir la suite et j'ai déjà terminé le premier tome.

Emma et Capucine est une BD qui parle de danse. Les deux soeurs veulent devenir danseuses étoiles à l'Opéra de Paris.

Je n'aurais vraiment pas pensé que j'allais aimer un livre comme ça et je n'aurais pas pensé à l'acheter.

Leur mère est stricte et se focalise sur la danse.
Emma et Capucine s'entrainent alors tous les jours. Deviendront-elles danseuses ??? SUSPENSE...

Voila pour le résumé de l'histoire.
J'ai juste adoré, c'est mon livre préféré et je peux vous dire que j'en ai lu beaucoup.
J'ai hâte de lire les suites et je me demande de quoi ça va parler...

Je recommande pour toutes les personnes d'environ 8 - 13 ans je dirais. Même pour ceux qui n'aiment pas la danse!!!
Lien : https://demoisellesdechatill..