Critique de collectifpolar

Beaumont Alexander est une star du football anglais. Constamment poursuivi par les photographes, il vit une relation houleuse avec sa fiancée Krystal MacQueen. Un soir de dispute, il la tue par accident. Paniqué, il se débarrasse du corps puis déclare sa disparition à la police. Arrêté rapidement, il est finalement libéré lorsqu'une jeune femme l'innocente en se faisant passer pour Krystal.
Voici un premier roman dans le milieu du football anglais mais côté "people". Son auteure nous concocte là une comédie policière un brin déjantée. Elle montre ici le ridicule de certain à vouloir à tout prix être reconnus plus que connu. Quand on est prêt à tout pour son quart d'heure de gloire et que la célébrité tourne à l'obsession. Les premières pages m'ont tout de suite fait un peu penser à David Peace ou Breat Eston Ellis, mais en moins bien. Pour autant j'avoue j'ai passé un agréable et sympathique moment de lecture

Lien : https://collectifpolar.com/