Critique de groody

35 ans (dont 15 avant Internet)
Merci Nora Hamzawi de m'avoir fait pleurer de rire au point de réveiller mon mec de la sieste. Ce genre de livre qui vous fait vous redresser du lit à cause du mal aux abdos et la peur de mourir étouffée!

Merci d'avoir rendu mon weed-end encore plus merveilleux qu'il ne l'était perdu au milieu des sommets pyrénéens enneigées.

Sur l'étiquette de mon paquet cadeau, je lis, spoiler ce cadeau est génial. C'était vrai. Chaque chronique est un monceau d'humour, d'autodérision, mais aussi un regard très juste sur notre société actuelle. Merci pour ce joli souvenir, moi fille de 1982 ayant grandi avec les t-shirt poivre blanc, une tête à coiffer, mon carnet secret et Melrose place. Merci de les faire réexister au milieu des Iphone, Hashtag et BFM TV.

Que celle qui ne se reconnait pas se lève! Oui, toi aussi tu regardé un tuto make-up intégralement, (personnellement j'ai même recommencé), oui toi aussi (avoue) tu as déjà décidé de ranger ton appart pour t'apercevoir que tu n'es pas faite pour suivre les conseil de Mlle Kombo et autres obsessionnelle de l'ordre, oui, moi non plus je ne sais pas marcher avec des talons.

Et oui, je recommande cet antidépresseur sans aucune contre-indication (si ce n'est votre date de naissance : j'ai peur que pour les moins de 30 et plus de 45 ça puisse être un poil moins désopilant! )