Critique de Ana_lectures

Un roman signé Fleur Hana, je plonge direct sans même lire le résumé... Un nouveau genre, une nouvelle aventure et une magnifique réussite pour cet urban fantasy de fou!

Eliza, une héroïne badass.. Une héroïne, oui mais une damnée aussi, travaillant sous les ordres de Lucifer comme faucheuse. Plutôt solitaire avec un caractère bien trempé et un humour signé Fleur ! On ne peut que l'adorer !
Hadriel, cet être mystérieux qui pousse Eliza à bout et dont on a tant envie d'en savoir plus !

Un premier tome qui vient poser les bases d'un univers où se mélange l'action, l'humour (j'ai adoré les clins d'oeil aux films et séries), du peps, des personnages haut en couleurs tant pour les principaux que pour les secondaires. J'adore Léandre ! un spin off, c'est possible ??? Oui je sais, on est qu'au premier tome !
Une intrigue qui nous empêche de lâcher cette petite merveille....qui pose question à chaque chapitre... le bien, le mal, tout ça c'est surfait. Au final, il n'y a que les intentions qui comptent !
Et cette fin, on en parle !?????
Une seule chose à dire pour terminer.... Elle est où la suite !!??????