Critique de melie1201

Lors d'une soirée, Sarah relève le défi d'allumer un inconnu. Ce qui devait être un pari se complique quand elle découvre que l'inconnu est son nouvel assistant. L'attirance est telle qu'ils vont vite se lancer dans une relation, sans attache.

Je m'attendais à une romance épicée et j'en ressors déçue. le côté érotique est bien fait, les scènes sont assez sensuelles. Malheureusement, on arrive vite à une accumulation de scènes, une surenchère, comme si l'objectif était de prendre toutes les situations rencontrées dans d'autres romans et de toutes les placer dans cette histoire. A chaque chapitre, une nouvelle aventure, même si l'histoire perd en crédibilité, à mon sens.
Deuxième point, je n'ai pas vu la romance. Les sentiments arrivent vite, mais je ne les ai pas ressenti, ils sont là parce que c'est écrit mais je n'y ai pas cru non plus. Les personnages ne sont pas désagréables, mais je ne me suis pas attachée à eux pour autant.

En bref, ce roman n'est pas pour moi, je n'arrive pas à passer outre quand je trouve que le contexte n'est pas crédible. Par contre, les scènes spicy sont bien écrites. Pour les personnes qui veulent juste le côté érotique, sans romance développée, ce roman plaira.