Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Une histoire avec des bikers ? Je ne pouvais qu'être tentée mais quand cette histoire sort du « déjà lu » je n'ai pu que succomber. Tout d'abord petit conseil, si vous avez prévu de lire ce livre, alors faites en sorte que rien ne vienne vous perturber car il vous sera impossible de le poser.
Se plonger dans "Hell's wings" est un kiffe total. Rien que dans la façon dont les personnages se sont rencontrés la toute première fois. Je n'avais jamais lu ça et ce petit goût de nouveauté donne encore plus envie d'en découvrir d'avantage. Ensuite même si on est dans le monde des bikers, qu'on connaît comment pourrait être la vie dangereuse de ses motards qui nous font fantasmer, saliver enfin pour ma part lol là on entre surtout du côté leur vie privé et mama mia on s'accroche. Dès le début de la lecture l'histoire est rythmée, on ne s'ennui pas mais quand arrive un certain chapitre, c'est l'effet que celui là m'a fait , dans mon esprit la phrase « ça y est je flippe » a surgit, tout s'enchaîne. Car oui on va découvrir des choses moches, on va avoir envie de faire justice nous même je vous rassure dès le début j'ai eu envie de jouer les justicières, mais attention ce n'est pas que cela, niveau émotion on déguste pas mal. On passe de l'amour, aux scènes de sexes à en faire rougir plus d'une mais qui n'a rien de vulgaire, à la haine, à la douleur émotionnelle oui j'ai pleuré à plusieurs reprises j'assume complètement mais j'ai aussi beaucoup ri de certains scènes, certaines situations et rien que tous cela réunis je peux affirmer que c'est un méga coup de coeur.
L'auteur change de registre en se plongeant dans l'univers des bikers et c'est un sans faute.
La ptite lectrice que je suis ne peut que vous dire : foncezzzzz, une histoire à lire ABSOLUMENT.
Lien : https://www.facebook.com/177..