Critique de mamary57

Dans ce livre, Lily Hana démarre une nouvelle série avec cette fois ci, un nouvel univers qu'est celui des bikers.
Lexie n'a pas eu une vie facile, depuis ses dix-huit ans elle se produit devant sa webcam dans des shows sensuels pour gagner de l‘argent, ceci, elle ne le fait pas seule, accompagnée de son amie Zaïa depuis qu'elle a seize ans, toutes les deux ont tissé des liens qui sont à certains moment plus qu'amicales. Mais malheureusement, elle va se voir déposséder de toutes ses économies par celui qu'elle considère comme son père. Alors elle ne va pas avoir le choix de fuir ses créanciers, fuite qu'elle va faire avec Zaïa et qui va la conduire auprès de son ami Nix.
Dans ce club de biker, elle va faire la connaissance du taciturne Shadow, oh le beau Shadow, rien que son nom fait tomber les petites culottes mais est-ce que celle de l'indomptable Lexie va disparaitre comme celle des brebis ?
Shadow va voir sa vie changer du tout au tout, son ex avec qui il a un enfant va à nouveau avoir des problèmes et il va se retrouver avec sur les bras la responsabilité d'un petit être, alors quand la sulfureuse Lexie, celle qu'il épie depuis des années via le net débarque dans le clubhouse ben on va dire que le timing n'est pas le meilleur.
Ces deux personnages sont certes différents mais en réalité bien semblables, ils sont tous deux des êtres brisés par leurs passés. Ils n'ont pas eu l'amour que tous les enfants avaient besoin, et par la suite les relations qu'ils ont eu n'ont pas été des plus saines. Donc quand la vie les fait se rencontrer, ce qu'ils vont éprouver l'un pour l'autre va les effrayer et ils auront du mal à abattre les barrières qu'ils avaient érigé.
Il n'est pas que question de la possible relation entre Lexie et Shadow mais bien du danger qui va englober les Hell's. Un danger qui va nous glacer le sang, alors certes l'auteure en l'aborde que légèrement dans ce premier tome mais je suis certaines qu'il va être de plus en plus grand dans les prochains tomes de la série.
On fait aussi la connaissance de toute la famille des Hell's et de leur fonctionnement, on est bien dans un clubhouse et un vrai, celui où l'intimité n'est pas de mise. J'ai très hâte de découvrir l'histoire de chaque membres.
La double narration est toujours à mon sens la bonne façon d'écrire, car comme ça on arrive à avoir le point de vue des deux personnages et du coup mieux les comprendre. L'auteur a su à travers cette nouvelle série nous plonger dans un univers plus sombre, un univers qui n'était pas apparait dans ces précédents écrits mais qui est à ce jour des plus délectables.
Sa plume est des plus enchanteresse car elle nous captive et nous happe dans l'histoire, à chaque fin de chapitre on ne peut lâcher le livre, il nous en faut toujours plus et j'ai été des plus ravie quand j'ai su que la série comptera plus de trois tomes.
Venez découvrir ce nouveau monde et vivre avec eux l'enfer qui l'entoure.