Critique de titieetsesnains

Merci infiniment a Fleur pour l'envoi de ce SP.
J'avoue avoir lu cette petite nouvelle sans avoir commencer à lire la série Phoenix ashes. Mais aucune importance puisque grâce a ce tome dédié a Nathalie et Steel, nous découvrons l'origine et la construction du club!
D'un coté nous avons Nathalie, 18ans, serveuse. de l'autre Steel, beaucoup plus âgé, qui revient de l'armée ou il était engagé pendant 4ans.
Nath et Steel étaient voisins, amis, et surtout amoureux! mais hors de questions pour eux de franchir le pas le temps que Nath était mineure, surtout que le départ pour l'armée approche...Alors ils se sont fait une promesse : ils vont s'attendre et pourront vivre leur histoire au grand jour à son retour! 4ans d'attente qui vont permettre à Nathalie de devenir majeure...sauf que le temps passe, Steel ne revient pas, les choses changent...
A son retour, alors que lui a tenu sa promesse et part retrouver celle qui est la sienne, c'est la douche froide! Nath est mariée, elle ne l'a pas attendue! Pire il est persuadé qu'elle a voulu se servir de lui pour quitter sa famille, comme si elle l'avait choisi parce qu'il en fallait un...il se plonge donc corps et âme a la construction de son MC avec ses amis, ses frères d'armes!
Mais les apparences ne sont pas toujours ce qu'on croit, le destin est cruel parfois et se joue souvent de nous...mais quand deux âmes sont destinées, rien ne peut empêcher qu'elles se retrouvent!

Comme d'habitude, Fleur a construit des personnages vrais et authentiques! Les messieurs et madames tout le monde! C'est ce que j'aime chez elle! Quelque soit le roman qu'on choisit de lire on peut toujours retrouver quelqu'un de vrai dedans!
Nath en a clairement bavé dans la vie depuis son plus jeune age! Et pourtant malgrè quelques mauvais choix pour tenter d'échapper a tout cela, elle est d'une force incroyable! Elle ne le sait pas encore, ne se fait pas confiance, car elle est jeune et abimée! mais grâce au soutien et a l'amour de son âme soeur, la chrysalide s'ouvre petit a petit, une détermination se fait sentir et elle reprends gout a la vie, a l'envie de se battre, de changer, de se donner les moyens d'un nouveau départ!
Steel croyait en son pays, a ses valeurs, mais avec l'armée il a très vite perdu ses illusions! La seule chose qui l'a permis de tenir face aux horreurs de la guerre sont nath et ses frères de coeur! Ils ont le projet de monter leur propre club de motard et leur garage : mais il est clair que lui et ses amis imposeront leur propres lois maintenant!
Il est attentionné, déterminé, et prêt a tout par amour!

Bienvenue dans la vie de Nath et Steel, deux âmes soeurs qui malgrè les épreuves se retrouveront pour être plus fortes que jamais ensemble!