Critique de MarieOrevesdesmots

Fleur revient avec ses Biker, ce qui n'est pas pour me déplaire. Depuis le tout premier tome, j'adore suivre leurs histoires. J'ai d'ailleurs totalement craqué sur Gosht ! Mais bref, ce n'est pas le sujet, mais si vous souhaitez vous pouvez quand même découvrir mon avis sur Blade et sur Ghost. Ici, Fleur nous livre une petite nouvelle sur les débuts des MC, et de la création des Phoenix Ashes. On voit comment tout à commencer, comment l'idée à germé dans la tête de Steel et Priest, mais aussi comment Nath est devenue la régulière.

Une histoire certes courte car il s'agit d'une novella, mais qui nous en apprend beaucoup ? J'ai juste adoré ! Que ce soit le personnage de Steel. Cet homme déjà bourru à l'époque, il a réussi à me toucher, ce qu'il a vécu sur le front en ne pensant qu'à une chose : tenir sa promesse qu'il a faite à Nath quatre ans plus tôt. L'amour qu'il voue à cette femme, mais aussi la colère qu'elle lui fait ressentir, et enfin sa compréhension quand il découvre la vérité. Il a tout de l'homme parfait, et quand on sait comment il tient son club, malgré les 1 % sur son blason, c'est un homme extrêmement bon. J'ai totalement craqué sur lui. Pour ce qui est de Nath, je n'aurais pas un instant cru ce qu'elle aurait pu vivre. Ses décisions parfois pourries, mais qui fond d'elle une femme qui a le coeur sur la main. À l'heure d'aujourd'hui je comprends mieux certain passage de Blade je comprends pourquoi elle se comporte comme ça envers Elena. Une héroïne de plus qui me plait !

Un bon moment de lecture, mais comme à chaque fois quand il s'agit des romans de Fleur je n'en ai pas assez. J'adore tellement sa plume, tellement ses idées. Les messages forts qu'elles qu'elle nous fait passer. Je ne peux que vous conseillez de foncer découvrir sa saga sur son MC

Il me tarde tellement d'avoir la suite. Fleur et les MC, c'est juste un kiff sans nom !
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..