Critique de BouquineBook

Un livre qui a pour thème les Bikers, vous vous doutez bien que j'allais forcément, le lire. Dans cet opus, on se retrouve en présence de deux clubs alliés, les Phoenix Ashes et les Hurricanes. Deux clubs de bikers qui vont nous transporter dans un récit problématiquement intense.

L'histoire d'Hanna et Blade aurait pu être simple mais dès le départ, des événements vont venir compliquer le début d'une relation. Hanna est la fille du président des Hurricanes et elle est folle amoureuse de Blade depuis longtemps mais lui ne la regarde même pas. Blade est quant à lui, le fils du vice-président des Phoenix Ashes et contrairement à ce que peut croire Hannah, il y a longtemps qu'il l'a remarqué mais il se refuse à aller plus loin avec elle. Mais des événements vont venir perturber cette routine d'ignorance qu'ils avaient mise en place. Blade va devenir un protecteur pour Hannah et les rôles vont s'inverser. Bref, cette histoire est très frustrante car lorsque vous pensez avoir enfin avancé d'un pas, l'auteure vous fait reculer de deux. Mais tout ce jeu permet de rendre cette lecture addictive et on n'arrive pas à refermer le livre tellement le suspense est présent. L'histoire d'amour entre Hannah et Blade est magnifique et ces deux-là sont destinés à être ensemble.

L'auteure a su amener avec son intrigue, son lot de surprise et j'ai adoré ça manière de venir les imposer à notre lecture. On retrouve ce côté famille que j'adore tant dans l'univers des bikers. On s'attache aux personnages secondaires et on retrouve d'autres personnages que l'on a appris à connaître dans le tome 0,5 sur Elena. Petite dédicace au petit Angel que j'ai adoré, ce gosse m'a fait fondre d'amour. Je dirais également que la fin est un peu trop rapide à mon goût par rapport à l'intensité du livre, elle aurait mérité qu'on lui consacre bien plus de pages.

Une lecture intense, addictive et profonde. le sujet abordé est torturé mais très bien traité. Vous adorerez retrouver l'univers des Bikers à travers les Phoenix Ashes et les Hurricances. Un conseil, grimpez à bord de ce livre et laissez-vous emmener sur la route de son histoire, comme un vrai biker!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..