Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

J'adore cette saga et j'étais enthousiaste pour lire la suite. J'avoue que le tome sur Ghost m'a retournée et j'ai eu du mal à m'en remettre émotionnellement. D'ailleurs je ne me suis toujours pas remise pour tout vous dire.

Mais concentrons nous sur le duo de ce récit. Il s'agit de Sniper qu'on a déjà pu apercevoir dans d'autres récits et Cheyenne, la femme dont il a caché l'existence à tous. Cette dernière va débarquer comme une fleur et remuer des souvenirs difficiles pour tous les deux.

Ce récit est une vraie seconde chance donc si vous aimez cette construction, vous allez prendre beaucoup de plaisir à les voir évoluer. Cheyenne ne sait pas dans quoi elle met réellement les pieds en s'incrustant dans la vie de son mari. Elle sait juste que c'est leur dernière chance à eux aussi et elle compte bien reconquérir son homme. C'est aussi une héroïne qui est très vivante et mystérieuse, c'est une maligne, elle est plus dans le contrôle que Sniper le pense et elle va le rendre dingue. Lui, ne sait pas comment réagir avec la réapparition de son premier et seul amour. Elle connait tout de lui et inversement et notre gros dur va se retrouver penaud plus d'une fois avec les anecdotes de leur enfance.

C'est aussi un tome chargé d'action et d'avancement sur le fil conducteur de la saga à savoir les problème qu'à le club et une possible taupe dans l'organisation. J'ai beaucoup aimé le rôle que va tenir Cheyenne et sa détermination à faire les choses et à obtenir les informations qu'elle veut.

Ce que j'ai le plus aimé c'est ce duo si attachant, touchant et qui ne sait pas comment repartir ensemble après des années, des erreurs, des non-dits. Ils ont tous les deux beaucoup de caractère et il leur est difficile de s'ouvrir à nouveau l'un à l'autre, de vraiment communiquer, soit par orgueil, soit par fidélité aux frères du club.

Je reste une inconditionnelle de cette saga et de la plume de Fleur Hana, j'ai adoré ma lecture. Moins lourde en émotions brutes que le précédent tome mais tout aussi excellent par le traitement, les personnages et la cohérence de l'ensemble.

Une excellente lecture, des personnages passionnés, entiers, une auteure qui vous fait vivre les choses comme un yoyo. C'est un coup de coeur et je pense que chaque tome de cette série est parti pour me faire vivre des montagnes russes. Foncez, c'est le seul conseil que je peux vous donner.
Lien : https://followthereader2016...