Critique de idevrieze

Nouveau tome, nouvelles aventures mais je commence à me lasser. Cela sent la fin. Mais rassurez-vous, vous aurez des révélations secrètes que je ne peux pas vous dire. Pour cette fois-ci, Prunille évolue beaucoup, je trouve. Elle l'exprime, même : ce n'est plus un bébé, c'est une toute petite fille. Là, j'avoue, j'ai fondu (c'est vraiment trop mignon !)

Lemony Snicket prend ici plus part au récit car il a donné plus d'informations aux personnages. Il n'a toujours pas rencontré les orphelins, certes, mais je croise les doigts pour que cela arrive.

Sinon que vous dire de plus ? le style d'écriture est le même depuis le début et pour moi il s'essouffle (en même temps, c'est une saga pour enfants). Je suis donc mon petit bonhomme de chemin, me laissant emporter par les aléas de l'enquête sur les VDC, sur les parents Baudelaire et sur les méchancetés du Comte Olaf. Mais toutefois, j'aimerai vous poser cette question : "Mais pourquoi est-il aussi méchant????"

Lien : http://labibliodekoko.blogsp..