Critique de raime

Je viens de terminer "Notre-Dame d'Alice Bhatti" de Mohammed Hanif et je dois avouer que je suis plutôt déçu.
Le livre m'a paru être un enchevêtrement de faits et de personnages sans queue ni tête. Bien que l'histoire soit intrigante et que certains passages soient bien écrits, je me suis souvent senti perdu en raison du grand nombre de personnages présentés et de leurs relations qui ne sont pas toujours clairement expliquées.
Je pense que l'auteur a essayé de créer une image complète de la vie à Karachi, mais j'ai trouvé que cela a donné lieu à un récit trop chargé et confus.
J'ai également eu du mal à m'attacher aux personnages, car ils semblaient manquer de profondeur et de développement.
Malgré tout, je pense que "Notre-Dame d'Alice Bhatti" a une certaine valeur pour les lecteurs intéressés par la vie à Karachi et les enjeux sociaux dans cette ville. Cependant, pour les lecteurs qui recherchent une histoire cohérente et des personnages bien développés, je ne recommanderais pas ce livre."