Critique de MissMycroft

Autant vous le dire de suite j'ai adoré au delà de mes espérances "Meurtres en majuscules"!

Sophie Hannah est la digne héritière de la Reine du Crime!

J'ai tout aimé du début à la fin! Par contre je mettrais quand même un petit bémol à cette dernière.

La seul chose que je peux vous dire sans dévoiler la fin c'est: Accrochez vous!!!" Il faut rester absolument concentré sinon on se perd vite dans les révélations. le lecteur est plus que bien berné dans ce livre!

A part cette petite remarque, l'enquête est bien menée! Tout ce tiens et se suit avec logique!

Pour moi, Sophie Hannah a réussi un grand exploit! Elle m'a fait vraiment aimé ce cher Poirot et ses petites cellules grises! J'ai réussi à le supporter de A à Z!

J'ai bien eu pitié de l'inspecteur Catchpool au cours de l'enquête! le pauvre, il en a quand même bien bavé avec Poirot! C'est quand même dur de bouclé une enquête quand votre partenaire en question garde toujours une longueur d'avance pour lui! Mais je suis d'accord avec Poiro! Je pense qu'il fera un excellent détective!

Pendant toute la lecture du livre, je n'ai pas eu l'impression de lire un pastiche mais plutôt une enquête écrite par Agatha Christie en personne!
Lien : http://missmycroft.skyrock.c..