Critique de Ladoaccroauxlivres

Tout d'abord j'ai été séduit par cette magnifique couverture bronze et or avec son scarabée en relief ❤. C'est un livre d'aventure, intéressant et haletant. On pénètre immédiatement dans l'histoire qui se passe à Londres. Jack et un garçon pas comme les autres : il a une sorte de pouvoir qui lui permet de distinguer tous les détails autour de lui ainsi que les sons. Il fait parti d'une lignée que l'on appelle les traqueurs. Il découvre tout cela grâce à une suite de hasards. Son séjour à Londres a pour but de retrouver son père. Il apprend qu'il a été enlevé par une personne surnommé l'horloger et que le seul moyen de le délivrer est de lui donner l'ardente, un objet au pouvoir dévastateur. L'enquête tourne autour du grand incendie de 1666 et Jack est accompagné de Gwen, une fille très pénible mais à laquelle on s'attache vite et qui s'avère très utile pour apprendre à Jack à maîtriser son nouveau pouvoir. J'ai hâte de retrouver ces personnages dans une nouvelle aventure, qui je pense, s'avérera toute aussi intéressante que celle-ci !
Lien : https://www.facebook.com/lad..