Critique de Koala_bouquine

Vous savez, on a tous nos auteurs chouchous, avec qui nous sommes sûrs d'apprécier nos lecteurs.
Armelle Hanotte, est une de mes auteures chouchou de chez SoRomance ! Avec sa plume, je suis toujours sûr de passer un bon moment !
Pour le coup, j'attendais le deuxième tome de The beast avec grande impatience !
J'ai été ravie de suivre les aventures de la bête une nouvelle fois, même si elle est moins présente dans cette seconde partie.
L'histoire se concentre sur Nicolas et sa nouvelle vie à San Francisco. On va pouvoir découvrir son propre point de vue face à la bête, ses doutes et ses craintes. C'était vraiment sympathique de voir l'histoire sous cet angle.
Nicolas a bien grandi, nous avons en face de nous, un jeune homme qui termine ses études à l'université. En apparence, Nicolas vit sa vie estudiantine, comme tout autre; l'amitié vient frapper à sa porte, mais aussi l'amour…
Mais en réalité, la bête vient toujours hanter le jeune garçon dans ses cauchemars. Source d'inquiétudes, de craintes, mais aussi la cause de disputes avec sa soeur Olympe… la bête n'a jamais quitté l'esprit de Nicolas.
Et-si, celle-ci avait quitté le ghetto de Chicago pour le suivre à San Francisco ? le danger n'est pas loin, et Nicolas le ressent, mais n'oublions pas, il faut souvent se méfier des apparences.
Armelle sait nous plonger dans son univers dès les premières pages, et ses histoires sont toujours prenantes, se laissant dévorer vraiment vite !
The beast est de loin la meilleure revisite du conte de la belle et la bête que j'ai pu lire ! Merci à toi
Lien : https://www.instagram.com/p/..