Critique de histoiredecharly

Dix années se sont écoulées depuis les événements tragiques survenus à Chicago, et nous retrouvons à nouveau les personnages Jason, Olympe et son frère Nicolas.
Dans ce second volet, nous allons découvrir l'histoire de Nicolas. Étudiant en criminologie, celui-ci a bien grandi. Il est aujourd'hui un jeune homme séduisant, mâture et assidu dans son travail. Avec sa soeur et son mari, ils se sont construits une nouvelle vie à San Francisco, loin du ghetto de Chicago et de leurs douloureux souvenirs, pourtant Nicolas n'a jamais pu oublier ce vécu traumatisant, et cette bête qui le terrifiait quand il était plus jeune.
Un drame va malheureusement bouleverser son quotidien tranquille, et Nicolas va plonger malgré lui dans ce cauchemar.
Il pourra compter durant cette épreuve sur le soutien de ses amis et de la belle Noémie dont il est secrètement amoureux.
Mais la bête est-elle vraiment coupable de ces actes ignobles ?
C'est ce que l'on découvre au fil des pages...
Avec une plume fluide et addictive, l'auteure Armelle Hanotte signe un second tome palpitant ❤
Un roman fantastique passionnant 😍