Critique de maguiarc

《Adulte on n'est jamais qu'un gamin à qui on a confié des responsabilités, avec lesquelles on se demmerde comme un peu.》 .

Voici un de mes derniers coups de coeur! Si vous avez envie de lire un livre drôle, moderne, actuel, un peu à la Bridget Jones, cette lecture de @intervalles est pour vous.

La crise de la trenteine. Tout le monde commence à avoir des enfants sauf toi qui n'en veut pas. Tous semblent heureux dans leurs vies d'adultes. Mais Julie trouve son travail médiocre, elle voulait être photographe mais elle se retrouve hôtesse d'accueil. Elle vit avec son copain avec lequel elle ne parle presque plus. Elle va se poser des questions sur sa vie et la vie des autres, pour savoir si elle refuse de grandir ou si c'est tout le reste qui fait très bien semblant. .

Une lecture qui m'a fait beaucoup rire, un souffle d'air frais autant dans l'écriture que dans l'histoire.

Si vous avez envie de passer un bon moment, lisez-le! 《Mais être adulte, c'est quoi au fait?》