Critique de VibrationLitteraire

Un second tome étonnant…

J'ai retrouvé avec plaisir les 3 protagonistes au coeur de leurs aventures. Shin est toujours aussi impulsif et ambitieux. Cependant, ce tome est aussi l'occasion de comprendre ce qu'il s'est passé pour Hyou et j'ai vraiment aimé avoir le fin mot de l'histoire.

On apprend à connaître davantage les autres personnages. J'aime beaucoup Ten, l'enfant en hibou ! Il est drôle, impressionnable et amusant.

Dans ce second tome, on s'avance de plus en plus dans la nature, à la recherche d'alliés… quitte à aller voir les habitants des montagnes qui sont aussi efficaces qu'effrayants ! L'action retombe un peu car il faut raconter ce qu'il s'est passé avant, mais du coup, il n'y a pas de longueurs.

Je suis vraiment ravie d'avoir commencé cette saga et j'ai vraiment hâte de me plonger dans la suite car je me suis déjà pas mal attachée aux personnages et j'adore l'époque à laquelle se déroule l'histoire !

Un second tome dans la lignée du premier. Je suis très contente d'avoir découvert cette saga, mais aussi satisfaite d'avoir les deux tomes suivants dans ma PAL ! On prend ici le temps de revoir les dernières actions manquées dans le tome 1 et on découvre un nouveau peuple des plus effrayants…
Lien : http://vibrationlitteraire.c..