Critique de CornerBD

Les 3 premiers tomes ont permis d'installer plusieurs personnages, notamment Shin, Hyou, Ei Sei et Ten. Ils ont également mis en place le contexte historique, se déroulant bien avant notre ère en Chine orientale pendant la Grande Guerre de 500 ans. L'objectif de Shin, devenir le plus grand général sous les cieux, celui de Ei Sei, reprendre le trône de Qin, puis devenir le premier empereur unificateur de Chine. Côté édition, chaque tome fait bien les choses, nous présentant toujours au début une mise à jour de la présentation des personnages et du résumé des tomes précédents.

Ce tome 4 est plein de rythme, de suspense, et de tension, bien plus que les 3 premiers. C'est le premier tome qui m'a autant embarqué (même si les autres sont bons), et même si on se doute de l'issu, tout est très tendu jusqu'à la dernière page.. je vous conseille d'avoir le Tome 5 sous la main quand vous lirez celui-ci, car vous aurez du mal à attendre pour en connaître la finalité exacte..Des ennemis très puissants, des issues incertaines, des rebondissement, un vrai ascenseur émotionnel..Bref, un tome excellent!

Article complet sur le lien suivant:
Lien : https://www.cornerbd.fr/post..