J'ai pris, en lisant ce livre, une grande claque !
Ben oui, quoi, je savais moi que les petites actions produisaient de grands effets, mais là Darren Hardy, m'a montré que cela ne suffisait pas de le savoir, qu'il fallait aussi se mettre en action pour en obtenir des résultats.
Vraiment motivant pour tout le monde, à toutes les échelles sociales et pour beaucoup de domaines de la vie courante.
Je pense que je vais le laisser sur ma table de chevet, et m'octroyer une piqure de rappel de temps en temps, histoire de ne pas oublier de faire jouer l'effet cumulé.
je lis beaucoup de critiques négatives à propos de cet ouvrage. personnellement ce que dit l'auteur a du sens et les personnes qui disent le contraire ne vont certainement pas appliquer ces conseils. alors je vous dis à dans cinq ans ou peut-être dix quand je serai encore plus épanouie et heureuse car je me serai encore plus développée. merci Darren je vous suis chaque jour pour vos conseils de développement personnel sur YouTube vous êtes EXTRAORDINAIRE 😉
Très bon livre de développement personnel qui reprend des principes de base mais d'une rare efficacité. Un livre facile à lire en anglais, qui remotive et nous donne des stratégies efficaces pour atteindre nos objectifs.