Critique de MatthieuMouquet

«Pour mon Matthieu à l'envers préféré... petit souvenir de cette belle année de CLIS passé ensemble ! Prends confiance en toi , affirme toi, tu as déjà beaucoup progressé ! et reste souriant, adorable serviable et attachant comme tu l'es ! je t'embrasse
Maîtresse Claire Elghozi...»

Si je vous partage un mini petit avis sur ce merveilleux univers des Monsieur et Madame qui à fait pratiquement toutes mon enfance ! Ma maîtresse de primaire m'avait offert ce livre car oui je suis dsyparxique mais fantastique :) et je mettais souvent mes habits à l'envers lol donc c'est pour ça qu'elle m'appelais ainsi :)....

Je vous promets Madame Elghozi que je suis toujours un jeune homme souriant adorable et serviable après 6 ans de changement et d'évolution au fil du temps et je ne changerais pour rien au monde !!
Merci à vous pour ce petit livre ma foi très sympathique et qui me touche au plus au fond de mon coeur je vous embrasse chaleureusement
Votre petit Matthieu à l'envers favori

Mes sincères salutations à vous !