Critique de LiliGalipette

Madame Boute-en-Train est toujours toujours toujours de bonne humeur. Et elle veut partager ça avec tout le monde. « Madame Boute-en-Train avait toujours quatre idées en tête : S'amuser. Danser. Faire la fête. Et inviter beaucoup de monde à ses fêtes. » Tant pis si Monsieur lui marche sur les pieds en dansant. Tant pis si Monsieur Endormi s'endort au milieu d'une rumba. Tant pis si Monsieur Grand casse une vitre. Madame Boute-en-Train est encore et toujours en forme pour s'amuser. Mais elle est maintenant la seule puisque tout le monde est fatigué !

Ah, les gens pleins d'entrain et d'énergie, jamais lassés, jamais fatigués… Ne sont-ils pas fatigants ? Soyez francs ! En fait, peut-être sommes-nous un peu jaloux, nous qui n'avons pas la même endurance et la même capacité d'amusement… Cette Madame Boute-en-Train est finalement très attachante et très sympathique, et son entrain est communicatif !