Critique de TPKLLBOOK_95

Dans ce livre, on côtoie toute sorte de créatures : vampires, sorcières, démons, griffon.
Ce monde est extrêmement bien détaillé.
Diana avec sa nature de sorcière qui voit la texture du temps, qui remarque le moindre changement des gens grâce à ce fil fin du temps je trouves ça extraordinaire comme pouvoir.
J'ai beaucoup aimé les flashbacks du passé de Marcus et n'ayant pas lu les premiers tomes qui parlent de l'histoire de Diana et Matthew j'ai quand même été transporté dans cette famille avec beaucoup de facilité.
Même si au début j'ai eu un peu de mal, j'ai trouvé ça très lent pendant presque 200 pages, parce que tout le passé de Marcus est détaillé au maximum (ce qui est autant une qualité qu'un défaut pour le livre je trouve), après j'ai eu plus d'intérêt pour le récit et j'ai fini rapidement le reste du livre.
Le couple Phoebe et Marcus m'a beaucoup plu.
Et j'ai envie de découvrir le début de la romance entre Diana et Matthew, connaître leur passé et tout ce qu'ils ont vécu. Je vais donc me procurer les premiers tomes avec grand plaisir.
Lien : https://tchusspeacekissloval..