Critique de EloDiie972

J'écris cette chronique avec le sourire… Je n'avais pas prévu de lire ce livre maintenant mais Hope et moi, on a décidé de se donner des livres à lire, je lui ai donné Archer's voice et moi j'ai eu celui la, c'est un coup de coeur pour elle d'ailleurs.

Comme le dit le résumé, Jack est un fermier, il ne s'est toujours pas remis de la mort de sa femme, Steph, il y a 3 ans, de plus, il doit gérer des crises d'angoisse puisqu'il a fait l'armée et qu'il a vu et fait des choses terribles.

Margot, elle, viens d'une famille riche, toutefois elle est sorti du cocon familial et a créée sa starp-up avec sa meilleure amie et dirige une agence de Marketing.

Les frères de Jack, Pete et Brant ont fait appel à Margot afin de solliciter ces conseils pour augmenter leur visibilité, amener plus de monde à la ferme, mais Jack n'est pas d'accord, il ne veut rien changer et leurs premières rencontre est assez houleuse…

Pour se concentrer sur les personnages, je vais commencer par Margot ! J'ai aimé Margot de A à Z ! Elle est douce, vive et pleine de vie. Quand elle a une idée en tête, elle ne lâche rien ! Elle n'est pas du tout gâté ni snob, bien au contraire ! Certes, elle est élégante et s'habille toujours classe mais elle n'est pas snob. Elle recherche l'amour, elle pense que personne ne veut d'elle… Ne comprenant pas pourquoi a 30 ans elle n'est pas marié ! Elle veut trouver l'amour plus que tout ! être bien, se sentir aimer. de plus elle a une mauvaise expérience avec son ex. En tout cas, j'ai aimé Margot, si certains personnages féminins peuvent m'agacer, elle ne l'a pas fait une seule seconde et c'est le genre de personne avec qui on veut être amie. Elle va soutenir Jack du début à la fin, même si celui ci tend à la pousser !

Pour parler de Jack, Haaaa je suis amoureuse ! Mais plus sérieusement, Jack est une boule de colère, il peut se montrer cruel et méchant, repoussant tout le monde autour de lui ! Il ne s'est pas remis de la mort de sa femme et s'en veut ! Il n'aime pas le changement et quand il voit Margot pour la première fois, il sent que ce qu'il ressent à cette première vue n'est pas bon ! Il va la repousser au début pour se rendre compte qu'il a besoin d'elle. le chemin vers la guérison sera long pour cet homme qui pensait qu'il n'avait pas droit à une deuxième chance ! Toutefois derrière cette façade, on découvre un homme bon et juste, un homme qui ferait un père parfait ! un homme passionné ! Qui quand il décide d'ouvrir son coeur, se donne tout entier !

J'ai aimé ce livre, il était doux, je ne l'ai pas lâché une seule seconde, comme une musique entêtante je sens qu'il restera gravé dans mon coeur ! La plume de Mélanie Harlow est entraînante, légère et belle…. Un livre avec un côté doux et léger et un autre poignant.

Dans tous les cas, je peux vous dire un truc, STOP, c'est fini les hommes riches, directeur de leur entreprise et blablabla… Les hommes à la Grey, ce que je veux RIGHT NOW ce sont des fermiers ! Franchement, je sais où chercher maintenant….
Lien : https://fiftyshadesofbooks20..