Citations sur Si nos chemins se croisent (13)

Mais l'amour est une chose étrange. Quand tu le cherches, il se cache. Et quand tu ne le cherches pas, il te saute dessus et t'assomme.
Une boule se forme dans ma gorge.
Laisse-moi une chance de te rendre heureux, Jack.
Laisse-moi essayer.
Elle m'adresse un sourire diabolique, et ses yeux bleus pétillent.
Parfois, je me demande si c'est ce sourire qui a eu raison de moi.
En parlant d’orgasme, mon corps tout entier bourdonne encore de celui qu’il vient de me donner. Je n’ai jamais senti quelque chose d’aussi intense et profond. Ni d’aussi rapide ! En règle générale, je dois me concentrer pour parvenir à jouir ; et encore, il faut que certaines conditions soient réunies, afin que je me sente suffisamment détendue pour y parvenir.
Et pour la première fois depuis des années, je m'endors dans le noir. Et je dors toute la nuit.
- Jack, murmure-t-elle.
Mon prénom, chuchoté par une autre femme.
La mauvaise femme.
Ce n'est pas bien.
Éloigne-toi d'elle.
J'ai déjà rencontré l'amour de ma vie ; je la connaissais depuis l'enfance. Je l'ai épousé et je l'ai perdue.
Il n'y a pas de sursis pour ce genre de choses. Pas de rédemption. Pas de seconde chance.
De toute façon, je n'en veux pas.
Il est sans doute inutile de préciser que je ne suis pas une femme très nature. Quand je voyage de manière simple, ça veut dire que je choisis un hôtel trois étoiles. Il ne me viendrait jamais à l’esprit de faire du camping, et la seule fois de ma vie où j’ai utilisé des toilettes portatives, dans un concert où Jaime m’avait traînée, j’ai cru que j’allais mourir de dégoût. Ou d’une infection bactérienne.
Est-ce que faire pipi en pleine nature comme un animal est pire que faire pipi dans des toilettes portatives ? Qu’est-ce que je vais bien pouvoir trouver pour m’essuyer ? J’ai déjà entendu des histoires de filles obligées de faire cela, mais je n’ai pas été assez attentive ! Est-ce qu’on se laisse sécher comme un garçon ? Est-ce qu’on utilise une feuille ? Mais j’ai la peau tellement sensible !
La vie n'est pas un conte de fées. Je suis une bête qui ne risque pas de se transformer en prince, or elle mérite un prince.
Le frère aîné a le front qui se dégarnit déjà, mais il est grand et beau et a l’air relativement en forme malgré sa petite brioche. Sa main est posée sur l’épaule d’une fillette aux dents de devant écartées qui semble avoir sept ou huit ans. À côté d’elle se tient un couple que je devine être celui que Quinn a rencontré au marché, Pete et Georgia. C’est le plus petit des trois frères, mais il a un sourire adorable et d’épais cheveux bruns. Sa femme, la seule blonde de la photo, a un teint de porcelaine ; elle est mince et légèrement plus grande que lui. Elle a les deux mains posées sur son ventre énorme de femme enceinte et je me demande quel âge a le bébé à présent. Tout au bout se trouve le troisième frère, le seul membre de la famille qui ne sourit pas. Je zoome davantage. Bon sang. Je pourrais peut-être monter un cow-boy, après tout. Il est grand, avec un torse musclé et une taille fine. Il porte un jean moulant et du fait de sa position – on a l’impression qu’il essaie de fuir l’objectif –, j’aperçois la rondeur de ses fesses.