Critique de Gaoulette

Une chouette romane que nous propose Mélanie Harlow avec un petit côté chick list chez l'héroïne. Une romance toute simple qui reprend tous les codes qu'on attend d'un bon new adult. Une très belle jeune femme, trentenaire, apparemment bien dans sa peau : Margot. On rajoute à cela une citadine pure souche issue d'une famille très riche. En face d'elle nous avons un homme bourru, taciturne mais beau comme un DIeu, un agriculteur sexy en Diable : Jack.
Une sorte de remake quand le rat des champs rencontre le rat des villes. Mais ici les rôles sont inversés. Mélanie Harlow choisit de donner la bonne image à son héroïne et donner les préjugés à son héros. Une romance qui fait vite monter la température mais l'auteure le présente bien. Elle cadre bien sa romance.. D'habitude j'ai tendance à râler sur certaines libertés des auteures romances mais ici ça passe car les héros ont un certain passif qui les pousse à faire du n'importe quoi. Je comprends leurs hormones qui s'échauffent.
Moment de lecture très agréable. Un couple très attachant. Un joli récit sur les conséquences de la perte d'un être cher et la possibilité de se reconstruire. Une seconde chance...