Critique de Instant_Newromance

Ce livre m'a tellement captiver que j'ai lu en a peine 2 soirs impossible de m'arrêter le deuxième soir. Pour l'anecdote ma chef a pas kiffer ma tête en vrac au matin heureusement qu'on s'entend bien 😂.

Cette histoire fais écho à ma vie ayant des parents agriculteurs les notions d'agriculture apporter dans ce livre mon tellement captiver c'est si rare qu'on en parle avec autant de détail encore plus dans une new romance! L'auteur entraine une réelle questionnement sur notre alimentation (attention pas sur le veganime mais plus sur une dynamique de manger sain manger local) qui est vraiment très intéressant et qui je pense me fera encore plus réfléchir à mes prochaines course.
Elle aborde également des sujets assez tabou.. la culpabilité, le deuil...
Et clairement je pense être tomber amoureuse de Jack. On a tellement envie de l'aider de l'accompagner dans sa reconstruction.
Notion spéciale on peu lire dans le livre assez régulièrement leurs penser et je me suis reconnue dedans j'aurai tellement pu penser ce genre de chose !
Bref vous avez compris J'ADORE CE LIVRE !!
A lire après « Si un jour tu es à moi »

@Instant_Newromance