AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MiAngeMiDemon


Je remercie Magali et Yoan des éditions Hugo pour l'envoi de ce nouveau roman pour mon blog.



J'ai déjà lu et eu un coup de coeur pour Si nos chemins se croisent du même auteur et celui ci en a été un aussi même si je suis un peu déçue.


J'aime autant la couverture que le premier car pareil,elle est sobre avec des couleurs claires. Et ouf, cette fois Alek n'a pas comparé le mannequin avec Kendji Girac lol.


J'aime beaucoup Claire, elle a beaucoup de similitudes avec Margot. Elle est riche, mais pas pourrie gâtée. Elle est timide voir introvertie et pourtant elle fait des merveilles avec les enfants.


J'ai à la fois aimé et détesté Théo. Comment peut on être si protecteur envers sa famille et aussi con à la fois?... grand mystère humain lol.


J'ai toujours autant aimé l'humour de l'auteure, surtout la fin. En plus c'était trop mignon.


Je suis toujours aussi amoureuse de Jaime et Quinn qui pourtant n'ont pas leur histoire sniff.


En résumé, un excellent livre, encore un coup de coeur malgré un petit souci dont je vais parler plus bas, qui se lit trés vite. Une trés belle histoire, une fois commencée, on ne peut plus la lâcher....




ATTENTION SPOIL



















































Ma micro déception, avoir lu les deux livres à la suite l'un de l'autre. bien qu'ils soient indépendants, c'est exactement la même trame.



Monsieur à des grosses casseroles. un coup c'est oui un coup c'est non.



Heureusement monsieur trouve quelqu'un à qui parler (Jaime dans le premier tome, ici c'est le frère de Théo) et pouf, le voila "guéri", il part chercher sa chérie pour la reconquérir...



J'ai déjà lu des livres avec la même trame, pas forcément du même auteur, mais là c'était super flagrant et ça déçoit un peu.


Lien : https://labibliothequedemian..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}