Critique de Beyondwordsml

Ce roman-là suit ce schéma que j'affectionne toute particulièrement : les fake lovers. Claire, une des meilleures amies de Margot (Cf Si nos chemins se croisent), est prof d'arts plastiques dans une école primaire, un jour qu'une collègue l'invite à son mariage, elle se retrouve embourbée dans un mensonge de faux petit ami pour éviter l'éternelle table des célibataire. Elle finit par "embaucher" Théo via un site Internet pour paraître crédible. Sauf qu'entre eux, rien n'est factice, et l'attirance est bien là. Une attirance telle qu'elle déstabilisé Théo, déjà pas très stable dans sa vie.
J'ai passé un bon moment avec ce roman. J'ai adoré retrouver les personnages du premier opus et en apprendre plus sur Claire. Claire est douce et c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Théo se traîne des casseroles, et sa rencontre avec Claire va peu à peu tout remettre en question. Comme la dernière fois, la plume de l'autrice est fluide, une fois dans l'histoire, il fallait que j'arrive à la fin. Je regrette peut-être que certains aspects de l'histoire n'aient pas été explorés plus en profondeur; notamment en ce qui concerne la vie professionnelle de Théo.
Dans l'ensemble, ce n'était pas la romance de l'année mais une chouette lecture. Si vous avez lu le premier roman, vous aimerez celui-ci !
Lien : https://www.instagram.com/p/..