Critique de Elolovebook

Notre histoire se déroule en 2001 auprès de Anne et Eoin son grand-père.
À la suite du décès de celui-ci, Anne part à la découverte de L'Irlande, la terre natale de son grand-père. Déposer ses cendres funeraires sur le lac de son enfance, tel est le souhait d'Eoin. Ce que Anne fait. Lorsqu'elle se fait tirer dessus, elle tombe à l'eau et se retrouve dans ce même lac mais en 1921.

Si je dois dire que ma lecture a été longue, je l'ai tout de même appréciée. Ce n'est absolument pas le style de lecture que j'affectionne mais je voulais tenter et surtout mettre en avant ce privilège qui m'est donné par France Loisirs.

C'est pour moi, une lecture plate. C'est le point négatif que j'ai pu déceler. Pour ce qui est du reste, c'est un vrai régal.

La découverte des années 1920 avec ce pays, L'Irlande, qui se bat pour la liberté. Les calèches, les robes avec corsets etc... Quel voyage à travers le temps.

Entre ce côté historique et enrichissant, une belle histoire d'amour et de famille, qui nous émeut du début jusqu'à la dernière ligne.

On a droit à une alternance de chapitre entre deux personnages, ce qui se révèle être un pur bijoux pour la lecture.
Lien : https://instagram.com/elolov..